• Partager par E-mail
  • Imprimer
  • Partager par E-mail

    Envoyer cet article par e-mail



    Bien lire un devis travaux d’aménagement des combles

    .

    Entreprendre des travaux d’aménagement des combles ne s’improvise pas. Il s’agit d’un investissement couteux qui ne se fait pas à la légère. Un devis devrait vous permettre de vous faire une idée précise des dépenses qui seront engagées, d’où l’importance de bien lire un devis travaux d’aménagement des combles.   Devis gratuit pour vos travaux […]

    Valider
amenagement-combles-hauts-de-seine

Bien lire un devis travaux d’aménagement des combles


amenagement-combles-hauts-de-seine

Entreprendre des travaux d’aménagement des combles ne s’improvise pas. Il s’agit d’un investissement couteux qui ne se fait pas à la légère. Un devis devrait vous permettre de vous faire une idée précise des dépenses qui seront engagées, d’où l’importance de bien lire un devis travaux d’aménagement des combles.

 

Devis gratuit pour vos travaux d’aménagement des combles

Bien lire un devis travaux d’aménagement des combles est important pour éviter les mauvaises surprises. Il faut cependant rappeler qu’un devis est obligatoire pour tous travaux estimés à plus de 150 €. Elle est généralement gratuite. Toutefois, certains travaux sont plus complexes que d’autres, l’entreprise doit donc se rendre sur le futur chantier afin de faire une évaluation plus précise.

Les éléments mentionnés dans le devis

devisgratuitPour bien lire un devis travaux d’aménagement des combles, vous devez connaître ce qu’il contient. Ainsi, plusieurs éléments doivent y apparaître, dont les plus importants sont :

  • La date à laquelle il a été établi
  • Les coordonnées détaillées de l’entreprise
  • Les coordonnées du client et l’adresse du futur chantier
  • Les détails de toutes les prestations, des produits et de tout le matériel utilisé
  • Les frais de déplacement
  • La somme à payer hors taxes et toutes taxes comprises et le mode de paiement

 

Les engagements bilatéraux

combles aménagés en chambreLe commanditaire des travaux d’aménagement des combles signera le devis s’il est d’accord avec le contenu. L’entreprise, quant à elle, doit y déterminer la durée des travaux. Si le mandataire signe le document, celui-ci a valeur de contrat. Il ne peut donc plus s’y soustraire. Il est donc indispensable d’en comparer plusieurs avant de vous décider. Vous aurez alors la possibilité de vous assurer que les prix appliqués sont conformes ceux du marché pour les mêmes travaux. Vous pourrez même négocier pour obtenir des réductions sur certains postes.

Demandez l’avis de nos experts qui vous aideront à bien lire un devis travaux d’aménagement des combles.

contact-amenagementcombles